• Débat en anglais seconde 1 vs collègiens d’Offranville - 10 mars

Comme l’an passé, une classe de troisième du collège Cocteau d’Offranville viendra débattre en anglais avec une classe de 2nde du lycée sur le choix d’une source d’énergie dans le bassin dieppois. La (...)
  • La voie Générale - 2 février

La voie générale prépare en deux ans les lycéens au baccalauréat général et à la poursuite d’études supérieures, principalement en université ou en classes préparatoires. Le baccalauréat au lycée Pablo (...)
  • Réunion Parcoursup Terminales jeudi 30 janvier - 30 janvier

Retrouvez ci dessous le support utilisé lors de la réunion Parcoursup du jeudi 30 janvier 2020. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou pour le suivi de la saisie des (...)
  • Séjour au ski - 27 janvier

Du 26 janvier au 1er février, 50 élèves de seconde sont à Courchevel pour parfaire leur niveau de ski. Pour beaucoup c’est la première fois qu’ils partent à la montagne. Ci dessous les premières (...)
  • La voie technologique - 26 janvier

Après la seconde générale, l’élève peut s’orienter vers la voie technologique. Présentation de la Première STI2D : organisation des cours : A cela s’ajoute 3 spécialités obligatoires : Physique (...)