• PPMS - 26 septembre

Le PPMS aura lieu le mercredi 09 octobre. Retrouvez ci dessous les informations sur son déroulement dans notre établissement.
  • Erasmus+ : un professeur en stage au Portugal - 25 septembre

C’est à l’IPP - Institut Polytechnique de Porto - au Portugal, que Giovani Agricole, professeur en Sciences Industrielles de l’ingénieur, a pu faire son stage d’observation grâce au programme de (...)
  • Diaporama Réunion parents de seconde - 12 septembre

La réunion à destination des parents de seconde s’est tenue le jeudi 19 septembre à 18h dans l’octogone. Si vous n’avez pu y assister vous pouvez retrouver les informations du diaporama utilisé ci (...)