• Élection des représentants de parents d’élève - 24 septembre

Lors de la réunion d’accueil des parents de seconde, une information erronée vous a été communiquée. Il n’y aura pas de réunion des représentants de parents le jeudi 3 octobre 2019. Cependant, si vous (...)
  • Diaporama Réunion parents de seconde - 12 septembre

La réunion à destination des parents de seconde s’est tenue le jeudi 19 septembre à 18h dans l’octogone. Si vous n’avez pu y assister vous pouvez retrouver les informations du diaporama utilisé ci (...)
  • Voyage à Barcelone - 8 septembre

Les élèves du lycée Pablo Neruda sont allés à Barcelone du 17 mars au 22 mars 2019. Ce voyage leur a permis de découvrir l’architecture catalane en compagnie de leurs professeurs : Mme Boulares, Mr (...)
  • Calendrier des inscriptions et liste des manuels 2019/2020 - 24 juin

niveauListe des manuelsdate inscription Seconde 1ère générale mardi 25 juin Terminale S mercredi 26 juin 1ère STI2D lundi 08 juillet Terminale STI2D mercredi 26 juin inscriptions BTS (...)
  • Voyage à Brigton et Londres - 12 mai

Du 30 avril au 2 mai, 25 élèves de 1ere S Euro du lycée Neruda et leurs 3 accompagnateurs, Mme Dolé, Mme Arnette et M. Lécluse sont partis à la découverte de Brighton et de Londres. Les élèves ont (...)