Vous êtes ici : Accueil > Présentation - Contacts > Editorial > Edito

accès formulaire contacts météo
  • Voyages d’étude de trois jours à Londres pour deux groupes de lycéens. 25-26-27 mars - 7-8-9 avril
  • Semaine de l’Industrie du 30 mars au 5 avril 2015 : témoignages
    CCI de Dieppe - Infos Dieppoises
  • Mode d’emploi pour transmettre en interne des infos et des documents.
  • JPEG Echanges avec Matane (Québec)
    Jérémie Morneau, étudiant québéquois de 20 ans vient d’arriver à Dieppe le 13 avril ; il y séjournera 10 semaines. Après une semaine au lycée, il effectuera un stage de 8 semaines dans l’entreprise Rousseau Bâtiment.
    Trois de nos étudiants dieppois partirons prochainement à Matane pour un an.

• Don du sang
    Un grand merci aux donneurs
  • Course en Cours
    Le mardi 21 avril de 9h00 à 17h00 s’est déroulée au lycée la demi-finale de "Course en cours".
  • Prochainement, restructuration de ce site.
    Donnez vos commentaires sur les rubriques et les informations attendues ...

• La commission européenne accorde la charte "Érasmus +" pour l’enseignement supérieur à notre établissement. Le lycée peut obtenir des financements pour ses étudiants désireux de réaliser une partie de leurs études ou leur stage en entreprise dans un pays européen.

Portfolio automatique :