Vous êtes ici : Accueil > Présentation - Contacts > Editorial > Edito
Publié : 19 août

Le mot du proviseur

Le lycée est ouvert au public à partir du lundi 25/08.
Rentrée des élèves télécharger
Seconde mardi 2 septembre 2014 (9h accueil des internes, 10h accueil des secondes)
Première mercredi 3 septembre 2014 (8h accueil des internes, 9h accueil des premières)
Terminale mercredi 3 septembre 2014 (9h accueil des internes, 10h accueil des terminales)
Rentrée des étudiants télécharger
BTS 1ère année mercredi 3 septembre 2014 (13h30 accueil des internes, 14h accueil des étudiants)
BTS 2ème année jeudi 4 septembre 2014 (8h accueil des internes, 9h accueil des étudiants)
la liste des manuels par niveau ICI

JPEG - 16.1 ko

Le lycée se lance dans le projet ERASMUS + , projet européen dont le but est d’apporter un soutien pédagogique et financier aux projets menés par des jeunes.

A la rentrée prochaine, en septembre 2014, le lycée ouvre son quatrième enseignement d’approfondissement
« Architecture et Construction » dans le cadre du bac STI2D programme de A.C.
Elle complète les trois approfondissements déjà enseignés
(EE énergie et environnement, ITEC innovation technologique et éco-conception et SIN systèmes d’information et numériques

Portfolio automatique :