Vous êtes ici : Accueil > Présentation - Contacts > Editorial > Edito
Publié : 22 décembre 2014

échanges avec le CEGEP de Matane (Québec)

- Le 6 février 2015, échanges en visioconférence Dieppe - Matane entre les étudiants et les organisateurs de l’échange.
- Le 20 janvier 2015, Madame Carole Bourget, responsable "Espace International" du CEGEP de Matane, a rencontré les étudiants de BTS qui préparent leur poursuite d’étude au Québec....
le CEGEP de Matane Québec, Canada

Jeudi après-midi, sur le parking du stade, lancement de la 1ère micro-fusée (selon le temps) par les élèves de 1ère ITEC.

Journée "PORTES OUVERTES " pdf

en nocturne jusqu’à 22h le vendredi.
Vendredi 27 mars 2015 (17h/22h)
Samedi 28 mars 2015 (9h/12h)

Projet ERASMUS+

C’est fait ! La commission européenne vient d’accorder la charte "Érasmus +" pour l’enseignement supérieur à notre établissement.
Elle permet maintenant au lycée d’obtenir des financements pour ses étudiants désireux de réaliser une partie de leurs études ou leur stage en entreprise dans un pays européen.

Nouveaux articles

Le groupe EGEE et les étudiants de BTS.

Après les entretiens personnalisés visant à mieux définir leurs motivations personnelles, les aides à la communication auprès des entreprises, voici une nouvelle étape dans les soutiens individualisés : chaque étudiant de BTS va être confronté à une simulation d’entretien d’embauche (durée 45 min). Les premiers entretiens débutent lundi 1/12/2014 et se poursuivent jusqu’en février 2015.

Portfolio automatique :