Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Offres d’emploi > Dernières propositions d’emploi transmises au lycée

Publié : 13 juillet

Dernières propositions d’emploi transmises au lycée

5 juillet 2018 offres d’emploi chez Altran

Nous sommes à la recherche de techniciens et ingénieurs dans toute la France, notamment dans la région Normandie.
La plupart des postes à pourvoir concernent les secteurs de l’industrie et du nucléaire, ce qui peut correspondre aux formations proposées au lycée Pablo Neruda.

Présentation rapide de l’entreprise :
Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran accompagne ses clients dans la création et le développement de leurs nouveaux produits et services. Sur la Normandie, l’entreprise compte 150 consultants qui interviennent dans le domaine industriel (automobile, aéronautique, pharmaceutique, énergie, nucléaire, naval…).

Toutes les infos ici : http://www.altran.fr/

Contact : Pour toute candidature, me transmettre CV + lettre de motivation que je redirigerai rapidement vers le service RH adéquat.
Pierre SERAFFIN
pierre.seraffin-extern@renault.com

Consultation pour la Société des Automobiles Alpine
Avenue de Bréauté 76885 Dieppe – France

18 mai 2018 Poursuite d’études de BTS CRSA : recrutement sur nos 2 cursus en alternance de 12 mois

« Chargé de Maintenance en Environnement Nucléaire »
« Responsable d’Activité en Environnement Nucléaire »

Le bac+2 que vous proposez est très recherché par nos entreprises partenaires et c’est pour cette raison que je me permets de vous contacter aujourd’hui. Nous avons dès à présent une vingtaine de postes en alternance à proposer à vos élèves.

Vous trouverez ci-joint le descriptif de quelques offres de poste que je vous invite à transmettre à vos élèves ou mettre à l’affichage, ainsi que les documents de présentation de nos cursus.

Sachez que nous pouvons intervenir directement auprès de vos étudiants afin de répondre à leurs questions concernant nos formations si besoin.

Contact Aude PATOUILLARD Chargée du recrutement nucléaire 04 77 46 51 13

info document -  Word - 40.9 ko
info document -  PDF - 136.3 ko
info document -  PDF - 122.2 ko