Vous êtes ici : Accueil > Activités > Les langues > Jack Craver, assistant linguistique
Publié : 4 octobre 2014

Jack Craver, assistant linguistique

Assistants linguistiques en 2014 - 2015

Jack Craver -  voir en grand cette image"
Jack Craver
assistant en anglais

Un petit mot sur Jack Craver, notre assistant d’anglais pour cette année scolaire 2014 - 2015. Il intervient 8 heures dans notre lycée, 4 heures à Delvincourt. Il sera avec nous jusqu’à fin Avril.
Il interviendra dans nos cours, en fonction de la demande des collègues où il pourra co-enseigner avec nous ou bien prendre en charge de petits groupes pour des travaux spécifiques.
Il sera précieux pour travailler l’oral, aider à la communication tout en apportant sa culture et l’authenticité de sa langue.
Il sera également une aide précieuse pour l’oral du BAC et des BTS.
Il est très motivé et a hâte de prendre ses fonctions.

Jack vient des Etats Unis, de l’état du Wisconsin où il était journaliste. Il connait bien la France pour avoir passé 4 années à Paris et un certain temps à Rennes.

Voici l’adresse de son blog, où il donne son point de vue sur la vie politique et sociale en France : http://jackcraver.com/

Les années précédentes, nous avions accueilli

Loreto Fernández Loreto Fernández -  voir en grand cette image est espagnole et a 21 ans.

"Je viens de finir mes études universitaires à Murcia (ma ville ; au sud de l’Espagne) pour devenir professeur de français dans l’école primaire. Maintenant je travaille comme assistante de langue espagnole à Dieppe (lycée Pablo Neruda) et à Offranville (collège Jean Cocteau).
J’aime bien la France, sa langue et sa culture et j’espère en profiter bien pendant ces sept mois que je vais être là. Mais aussi, j’aimerais découvrir des nouvelles méthodes et stratégies pédagogiques pour mon avenir."

Katie LIGHT Katie LIGHT -  voir en grand cette image est britannique, a 20 ans et vient du Devon (Sud de l’Angleterre).

"Je fait en ce moment des études de français et linguistique à l`université d’Oxford. Je travaille cette année comme assistante au lycée Pablo Neruda et au lycée professionnel Jean Rostand à Offranville. Je veux profiter de cette année pour améliorer mon français et de aider les élèves avec leurs études d’anglais."

"Je travaille avec plusieurs différentes classes et j’aide les élèves à améliorer surtout leur niveau d’anglais oral. On travaille avec les vidéos, les articles de journaux et des ressources de l’internet. J’aime bien pouvoir faire des sujets courants avec les élèves, par exemple on a discuté l’énergie solaire, mais également j’aime bien aborder des choses culturelles de façon plus ludique comme par exemple les fêtes de Noël en Angleterre. Je trouve les élèves enthousiastes et j’aime travailler avec eux et j’apprends beaucoup moi-même en le faisant !"

Tuula NIERHAUSTuula Nierhaus -  voir en grand cette image est allemande, née à Kassel et a 28 ans.

Elle fait ses études de français et d’italien à Heidelberg Land du Bade-Wurtemberg (Sud Ouest de l’Allemagne). Elle a passé une année en faculté à Montpellier et doit faire ces mois de stage en France.
Elle a choisi Dieppe par affinité personnelle.