Vous êtes ici : Accueil > Activités > Activités sportives > Association sportive (UNSS) > Reprises des activités UNSS 2015-2016
Par : CDI
Publié : 7 septembre 2015

Reprises des activités UNSS 2015-2016

Présentation
L’ASSOCIATION SPORTIVE du lycée Pablo Neruda vous souhaite une bonne année scolaire 2015-2016. Les professeurs d’EPS sont à votre écoute et peuvent vous renseigner sur les possibilités de pratique sportive dans le cadre scolaire et extra scolaire.
Le lycée participe aux compétitions du secteur Dieppois dans les sports collectifs (Basket-ball, handball, volley-ball, football, futsall et rugby), il présente des équipes aux départementaux de cross (un cross aura lieu le 13 octobre 2015 au sein du lycée) ainsi qu’en badminton et tennis de table. Le lycée propose également ponctuellement le mercredi après-midi d’autres activités. Un club de musculation et de tennis de table existent le jeudi midi de 12H30 à 13H45 au niveau du réfectoire. Des tournois interclasses sont également organisés pour les licenciés UNSS ainsi que des soirées avec différentes activités physiques. Vous pouvez également pratiquer le golf, la natation, le badminton, le rugby et l’escalade dans les centres d’entrainement UNSS de Dieppe.
Pour terminer nous envisageons de monter une équipe afin de participer aux championnats d’aviron principalement indoor dans un premier temps donc nous vous attendons pour relever le défi !!!
Si vous avez des idées, des souhaits n’hésitez pas à nous en faire part, nous comptons sur vous pour faire bouger l’AS !
L’équipe EPS