Vous êtes ici : Accueil > Activités > Culture > Atelier Théâtre, saison 2013 - 2014
Publié : 28 novembre 2014

Atelier Théâtre, saison 2013 - 2014

La représentation

Vous êtes cordialement invités à la représentation de la pièce "Chercher le Garçon" par les élèves de l’atelier théâtre.

Cette représentation, dont l’entrée est bien évidemment gratuite, se tiendra au Drakkar de Neuville-Les-Dieppe le mardi 20 mai 2014 à 20h.

Cette représentation sera l’occasion de présenter le travail réalisé tout au long de l’année par les élèves de l’atelier, dans le cadre du projet artistique que nous conduisons au lycée depuis 2010.

Vous pouvez réserver vos places à l’adresse suivante : lyceepabloneruda@gmail.com

En espérant vous compter parmi nos spectateurs...

E. Soulignac
professeure