Vous êtes ici : Accueil > International > Section européenne > Section euro : les élèves recoivent leur certification Cambridge
Par : CDI
Publié : 26 novembre 2015

Section euro : les élèves recoivent leur certification Cambridge

Le 24 novembre a eu lieu la remise des diplômes de la certification de l’Université de Cambridge niveau B1 aux élèves de première des classes européennes.

Le 24 novembre a eu lieu la remise des diplômes de la certification de l’Université de Cambridge niveau B1 aux élèves de première des classes européennes en présence de Monsieur le Proviseur, Mme la Proviseure-adjointe, M. Bréant professeur documentaliste, Mme Solon infirmière , Mme Brélivet et M. Danais professeurs d’anglais

En effet, de nombreux élèves de l’établissement suivent des cours de sciences de l’ingénieur ou de mathématiques en anglais. La réussite au prestigieux examen de l’Université de Cambridge, dont la renommée a une portée mondiale, augure bien des résultats pour la mention européenne au Bac.

Après une petite fête organisée par l’établissement et une séance photo où ils ont fièrement exhibé leurs diplômes, ils ont réintégré leurs cours. Voilà une belle récompense pour tous leurs efforts !