Vous êtes ici : Accueil > Activités > Les langues > Festival du court métrage en anglais
    Par : CDI
    Publié : 27 mai 2016

Festival du court métrage en anglais

Dans le cadre de l’aide personnalisée des secondes, les professeurs d’anglais Chloé Szymoniak et Christine Brélivet ont organisé un concours de courts-métrages en anglais.

Les élèves ont élaboré puis rédigé le scénario en anglais, travaillé la prononciation avec l’assistante américaine, tourné les scènes, fait les montages et les sous-titres.
    Trois films sont en lice, les votes vont avoir lieu cette semaine dans les classes de 2nde .

AND THE WINNER IS…
    "The Russian"

Avec 111 votes parmi les cinq classes de seconde, la 1ère S, les 1ères STID 1 et 2.
    En deuxième position, LOW-COST MOVIE avec 63 votes , MURDER IN HIGH SCHOOL totalise quant à lui 57 voix.
    Bravo à tous nos cinéastes anglicistes et merci à tous les votants !

Voici les films en compétition

• Film n° 1 : The russian

• Film n° 2 : Low cost movie