Vous êtes ici : Accueil > Activités > Les lauréats > Les lauréats de l’année 2015-2016
Par : CDI
Publié : 6 juin 2016

Les lauréats de l’année 2015-2016

Le vendredi 03 juin 2016 un moment de célébration à l’intention des élèves qui ont participé à des concours ou challenges divers s’est tenu en salle Désaubry.

A cette occasion M Chevalier, proviseur, Mme Tison, proviseure adjointe et Mme Vigon, intendante ont pu décerner des diplômes symboliques aux élèves ayant participé au rayonnement du lycée par leur investissement personnel à différents niveaux.
Le lycée a donc pu exprimer sa reconnaissance aux élèves ayant participé aux concours (Rotary, Olympiades de sciences de l’ingénieur, course en cours), championnat UNSS, mais aussi les élèves de l’atelier théâtre ou le président de la MDL.

Une nouvelle fois nous présentons nos félicitations aux élèves.