Vous êtes ici : Accueil > International > Partenariat avec l’UTC de Newhaven > L’UTC de Newhaven en visite au lycée
    Publié : 29 octobre 2016

L’UTC de Newhaven en visite au lycée

Le 30 septembre, le Lycée a reçu la visite des responsables de l’UTC ( http://www.utc-harbourside.org/ ) de Newhaven. Une convention de collaboration a été d’ors et déjà établie avec l’UTC .
    Madame Umunna, directrice et Monsieur Flint, responsable ingénierie, ont visité dans nos locaux afin de préparer la venue prochaine de 20 étudiants de l’UTC, du 10 au 14 octobre. Les jeunes gens participeront aux activités techniques du lycée, prélude à une collaboration sous forme de projets communs. Nos élèves et étudiants seront grandement mis à contribution pour recevoir dignement nos visiteurs anglais et partager avec eux leurs connaissances techniques !