Vous êtes ici : Accueil > Activités > Les langues > Partenariat avec l’Espagne. Visite de Pilar TORRES

Partenariat avec l’Espagne. Visite de Pilar TORRES

Pilar TORRES, professeur de sciences à Xerès (Andalousie), a découvert nos sections de BTS, les différentes formations proposées et a visité deux entreprises dieppoises.

Farida Boulares (à droite), professeur d’espagnol au lycée Neruda, avec sa collègue Pilar Torres, professeur de sciences au lycée de la Granja à Xerès (Andalousie).

Pilar Torres est venue en visite d’étude, pour découvrir nos sections de BTS ainsi que les différentes formations proposées.

Elle a été enchanté par son séjour et très heureuse de l’accueil chaleureux des collègues et de la direction, ainsi que de la visite des entreprises organisée par Brigitte Hamonic. Parmi ces activités, visite du Port à sec et de la station Véolia Propreté.

Nous tenons à remercier les collègues qui se sont proposés pour la recevoir dans leurs classes.

Pilar Torres souhaite revenir avec ses élèves en espérant créer un partenariat avec notre lycée. Elle s’engage à trouver des formations équivalentes aux futurs étudiants français qui souhaitent partir en Espagne.