Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Outils numériques (ENT - Pronote) > Espace Numérique de travail et Pronote > Assistance aux outils numériques
Par : Webmestre
Publié : 9 octobre
Format PDF Enregistrer au format PDF

Assistance aux outils numériques

Depuis le mois de juin 2017, la plateforme AMIGO (Assistance Mutualisée Inter-académique du Grand Ouest) est le point de contact d’assistance informatique pour les établissements et sujets (elle remplace la plateforme CARIINA).

Les personnels de l´académie de Rouen, rencontrant au sens large un problème technique lié à l´utilisation des TICE dans le cadre de leur activité professionnelle, peuvent faire appel à l’assistance informatique.

A partir de votre ENT

Le menu ARENA contient vos applications personnelles.

accéder à AMIGO (1)"
accéder à AMIGO (1)

Dans "Mes favoris", vous pouvez sélectionner celles qui s’afficheront en page d’accueil de ARENA

accéder à AMIGO (2)"
accéder à AMIGO (2)

Dans "Support et Assistance", vous accédez à la plateforme AMIGO (qui remplace CARIINA).

accéder à AMIGO (3)"
accéder à AMIGO (3)

Vous choisissez le type de demande (Me faire dépanner, M’aider à utiliser, ...)

accéder à AMIGO (4)"
accéder à AMIGO (4)

Accès direct à AMIGO (nécessite une identification)

https://amigo.ac-rouen.fr/