Vous êtes ici : Accueil > Activités > ARTS GRAPHIQUES > Réalisation d’un Graff’ dans l’Octogone
Publié : 27 avril

Réalisation d’un Graff’ dans l’Octogone

Douze élèves volontaires ont participé à la réalisation d’un Graff’ dans l’Octogone aux côtés de l’artiste de street-art dieppois, KONU.

Douze volontaires ont participé à la réalisation d’un Graff’ dans l’Octogone aux côtés de l’artiste de street-art dieppois, KONU.

En février, ces élèves ont découvert l’art et l’histoire du graffiti et ont élaboré sous la direction de KONU les premiers plans et visuels de la future œuvre murale sur le thème du Lycée du futur.

La semaine du 19 mars, les élèves ont pris les bombes de peinture et ont réalisé leur Graff’ dans l’Octogone avec l’aide et les conseils de KONU. Il a été inauguré le vendredi 23 mars et apporte de nouvelles couleurs à cet espace central de vie du lycée.
Ce projet a été mis en place et organisé par Mme Fréville, Conseillère Principale d’Éducation du lycée.

Réalisation d'un Graff' dans l'Octogone -  PDF - 272.1 ko
Réalisation d’un Graff’ dans l’Octogone