Vous êtes ici : Accueil > Activités > Activités pédagogiques, culturelles > Remise des prix du concours La course aux nombres.
Par : CDI

Remise des prix du concours La course aux nombres.

Quatre classes de seconde et une classe de terminale S ont participé au concours La course aux nombres au mois de mars.

L’épreuve a consisté à répondre dans un délai de 9 minutes à 30 questions d’activités mentales : opérations, pourcentages, conversions, automatismes en tout genre !
Les élèves ont participé à cette épreuve avec beaucoup d’enthousiasme, sous le regard amusé et enjoué des enseignants !

Jeudi 7 Juin, les candidats ayant obtenu un score supérieur à 20 ont reçu un diplôme et un exemplaire de Sciences et Vie. Ils ont ensuite fêté dignement leur bon résultat autour de friandises.

Voici la liste des élèves primés :
En 2nde : Simon Martin, Quentin Allexandre, Analie Zanéguy et Arthur Bouquet
En TS : Damien Gens, Lucien Mutel, Théo Drouaux et Marc Lopes