Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Actualités et organisation des BTS > Admission des élèves en BTS : Rapport public de la commission d’examen des (...)
Publié : 14 mai

Admission des élèves en BTS : Rapport public de la commission d’examen des voeux

Afin d’assurer une transparence renforcée à l’égard des candidats, il appartient à chaque établissement de publier les critères en fonction desquels les candidatures ont été examinées, sous la forme d’un rapport rédigé par la commission d’examen des voeux et signé par le chef d’établissement.

Pour notre lycée vous pouvez consultez ce rapport ci dessous.

Rapport public de la comission d'examen des voeux pour les BTS du lycée Pablo Neruda -  PDF - 3.1 Mo
Rapport public de la comission d’examen des voeux pour les BTS du lycée Pablo Neruda