Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Infos administratives > Semaine de la Démocratie Scolaire
Publié : 5 octobre 2020

Semaine de la Démocratie Scolaire

Du lundi 5 au vendredi 9 Octobre

Cette semaine, tous les membres de la communauté scolaire élisent leurs représentants.

• le vendredi 9 Octobre, les parents d’élèves sont appelés à élire leurs représentants au Conseil d’Administration. ils peuvent voter par correspondance durant la semaine en transmettant leur bulletin par voie postale ou en le faisant déposer par leur enfant dans l’urne qui se trouve au bureau Vie scolaire.
  • Il en sera de même pour les membres du personnel qui éliront leurs représentants au Conseil d’Administration.
  • Les élèves voteront ce même vendredi 9 octobre pour élire les représentants au Conseil de la Vie Lycéenne.

C’est au sein même de ce Conseil de la Vie Lycéenne que les élèves se porteront candidats Conseil d’Administration.

• Une première réunion des membres élus au Conseil de la Vie Lycéenne et de l’Assemblée Générale des délégués se tiendra le mardi 13 Octobre en salle Désaubry.
  • Ci-joint le schéma pour mieux comprendre l’articulation des différentes instances.
    info document -  PDF - 18 ko