Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Infos administratives > Maintien des cours en alternance

Maintien des cours en alternance

L’alternance de l’accueil des élèves se poursuit au delà du mercredi 20 janvier et au moins pour deux semaines.

A partir de ce lundi 16 les élèves seront accueillis au lycée par demi classe selon le principe suivant d’alternance.

• 3 jours pour le Groupe 1 du lundi au mercredi et 2 jours pour le groupe 2 du jeudi au vendredi.

• Rotation des 2 groupes la semaine suivante.
  • Vous pouvez consulter le Pronote qui vous indique ces alternances :
  • "A la maison" pour les jours où l’enseignement est en distanciel.
  • "Dans l’établissement" lorsque l’élève est présent au lycée.
  • Les étudiants de BTS sont en présentiels toute la semaine , les effectifs le permettant.
  • En ce qui concerne la demi-pension, nous demandons aux élèves de respecter l’ordre de passage suivant :
    info document -  PDF - 257.3 ko
  • Epreuve ASSR2  : Les élèves de 2nde concernés par l’ASSR 2 passeront l’épreuve le lundi 16 ou 23 novembre selon leur jour de présence dans le lycée. Cf planning joint :
    info document -  PDF - 13.2 ko