Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Infos administratives > Inscriptions Année scolaire 2021-2022

Inscriptions Année scolaire 2021-2022

Retrouvez par niveau les modalités et dates d’inscriptions pour la prochaine rentrée scolaire

• Classe de 2nde GT : Les élèves de 3ème prendront connaissance le mardi 29 juin du résultat de l’affectation en lycée. Pour les élèves affectés au Lycée Pablo Neruda : Un dossier d’inscription leur sera transmis par le collège ( Collèges de Dieppe et des environs ) ou par voie postale (Autres collèges).
    Les inscriptions se dérouleront sur place le mercredi 7 et le jeudi 8 juillet entre 8h30 et 12h00 ou 13h30 et 16h30.
    La date et l’horaire seront indiqués sur le dossier d’inscription transmis.
  • Classe de 1ère STI2D et 1ère Générale : Les élèves de 2nde du lycée Pablo Neruda et des autres lycées affectés en 1ère recevront en main propre ou par voie postale un dossier d’inscription à rapporter complété le vendredi 2 juillet entre 8h30 et 12h00 pour les élèves admis en classe de 1ère Générale et le lundi 5 juillet entre 8h30 et 12h00 pour les élèves admis en classe de 1ère STI2D.
    La date et l’horaire seront indiqués sur le dossier transmis.
  • Classe de Terminale : Le dossier d’inscription sera transmis aux élèves de 1ère STI2D et Générale du lycée Pablo Neruda le 17 juin à l’occasion de l’épreuve écrite de Français. Il devra être rapporté complété le mardi 29 juin matin pour la filière STI2D et après-midi pour la filière Générale.
    La date et l’horaire seront indiqués sur le dossier transmis.