Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Projets & Partenaires > LE LYCÉE PABLO NERUDA PARTICIPE A LA SEMAINE DE L’INDUSTRIE
Publié : 7 octobre 2009

LE LYCÉE PABLO NERUDA PARTICIPE A LA SEMAINE DE L’INDUSTRIE

Les Chambres de Commerce et d’Industrie de Haute-Normandie, en partenariat avec le Rectorat de Rouen, organisent la Semaine de l’Industrie du 15 au 22 octobre 2009.
L’objectif de cette semaine est de faire connaître l’Industrie, la valoriser et la promouvoir.
Sur le territoire de Dieppe, plusieurs entreprises participent au programme et ouvrent leurs portes aux élèves pour leur faire découvrir leurs activités, l’innovation dans l’industrie, les conditions de travail, la place des femmes, les métiers et carrières, la maîtrise de la sécurité et de la santé, la gestion de l’environnement.
Une préparation effectuée par les élèves avant la visite leur permettra d’être plus actifs et attentifs à l’aspect métier, lié à leur orientation future.

Programme de visites des entreprises :

-  Jeudi 15 octobre 2009 : la classe de 1ère Bac Génie Mécanique option Microtechniques visitera l’entreprise AMADA OUTILLAGE à Auffay, de 10h à 12h, avec MM. Tarlié et Tirard comme professeurs accompagnateurs.

-  Jeudi 15 octobre 2009 : la classe de 1ère Bac Génie Electrotechnique visitera l’entreprise ACEREL à Offranville, de 14h à 15h30, avec MM. Foulon et Lecointre comme professeurs accompagnateurs.

-  Vendredi 16 octobre 2009 : la classe de 1ère Bac Génie Mécanique option Productique visitera l’entreprise BM PRECISION à Saint Nicolas d’Aliermont, de 9h30 à 10h30, avec M. Baudin comme professeurs accompagnateur.

-  Mardi 20 octobre 2009 : la classe de 1ère Bac Génie Electronique visitera l’entreprise TOSHIBA à Neuville lès Dieppe, de 14h à 16h, avec MM. Avenel et Véron comme professeurs accompagnateurs.

-  Mercredi 21 octobre 2009 : la classe de 1ère année BTS IPM visitera l’entreprise ADOP France à Arques la Bataille, de 14h à 16h, avec M. Piso comme professeur accompagnateur.

-  Mercredi 21 octobre 2009 : les classes de 1ère et 2ème année BTS SE visiteront l’entreprise TOSHIBA à Neuville lès Dieppe, de 14h à 16h, avec MM. Avenel et Cadot comme accompagnateurs.