• Diaporama Réunion parents de seconde - 12 septembre

La réunion à destination des parents de seconde s’est tenue le jeudi 19 septembre à 18h dans l’octogone.
    Si vous n’avez pu y assister vous pouvez retrouver les informations du diaporama utilisé ci dessous.

• Voyage à Brigton et Londres - 12 mai

Du 30 avril au 2 mai, 25 élèves de 1ere S Euro du lycée Neruda et leurs 3 accompagnateurs, Mme Dolé, Mme Arnette et M. Lécluse sont partis à la découverte de Brighton et de Londres.
    Les élèves ont préparé eux-même leur séjour en cours en réservant les lieux de restauration et d’hébergement et en choisissant ce qu’ils souhaitaient visiter. Du Brighton Pier aux Lanes de Brighton, en passant par le surprenant Royal Pavilion, ils ont ensuite découvert les lieux emblématiques de Londres : Buckingham Palace et (...)

• Voyage à Bayeux : prix des correspondants de guerre. - Octobre 2018

Les élèves de première S1 sont allés en immersion au prix Bayeux des correspondants de guerre pendant trois jours du 11 au 13 octobre.
    Après avoir voté lundi 08 octobre pour la catégorie lycéens et apprentis de Normandie, les élèves sont partis en car jeudi pour découvrir ce festival dédié au reporters de guerre.
    Ce séjour dense leur a permis de rencontrer plusieurs reporters et photographes, et de visiter plusieurs expositions qui éclairent sur les conflits et guerres.
    Ils ont participé au (...)

• Organisation des stages en BTS - Juin 2018

Certificats de stage | Date des stages en 2019 | Adresses d’entreprises
    Les référentiels des stages | Les conventions de stages | L’annexe pédagogique du stage | Les frais de stage |