• Voyage à Bayeux : prix des correspondants de guerre. - 18 octobre

Les élèves de première S1 sont allés en immersion au prix Bayeux des correspondants de guerre pendant trois jours du 11 au 13 octobre.
    Après avoir voté lundi 08 octobre pour la catégorie lycéens et apprentis de Normandie, les élèves sont partis en car jeudi pour découvrir ce festival dédié au reporters de guerre.
    Ce séjour dense leur a permis de rencontrer plusieurs reporters et photographes, et de visiter plusieurs expositions qui éclairent sur les conflits et guerres.
    Ils ont participé au (...)

• Le Cross du Lycée octobre 2018 - 18 octobre

Ce jeudi 18 octobre de 10h à 12h a eu lieu le cross du lycée.
    3 courses à la suite (classement en dessous de chaque course)
    les secondes
    les premières et les filles
    les terminales
    Bravo à tout les élèves qui ont participé et surtout aux déguisés. Pendant les courses, le club musique a joué quelques morceaux avant la remise des prix.

• Organisation des stages en BTS - 20 juin

Certificats de stage | Date des stages en 2019 | Adresses d’entreprises
    Les référentiels des stages | Les conventions de stages | L’annexe pédagogique du stage | Les frais de stage |