Vous êtes ici : Accueil > Activités > Les langues

• GRADUATION DAY - 14 juillet

Cérémonie de remise de diplômes "Graduation Day", très appréciée dans le monde anglophone, par Monsieur AYINDA AYI, professeur d’anglais, à ses classes de 2nde 2 , 1STI2D1 et 1STI2D2.

• VOYAGE A LONDRES DES SECTIONS EUROPEENNES - 6 avril

Les élèves de 1ère STID, Terminale STID et terminale S en section européenne anglais sont partis en voyage scolaire à Londres du 19 au 21 mars 2018, encadrés par leurs professeurs Christine Brélivet, Mickaël Bréant, Pierre-Louis Corrieu et Guillaume Hénin.
    Le thème du séjour était Londres et la Science. Ils ont pu y découvrir le contraste entre l’architecture ancienne et moderne, sur lesquelles ils avaient travaillé en amont, le Musée de la Science, l’emblématique Tower Bridge, l’Observatoire Royal et le (...)

• FESTIVAL DU COURT - MÉTRAGE EN ANGLAIS - Mai 2017

... AND THE WINNER IS…

• Partenariat avec l’Espagne. Visite de Pilar TORRES - Mai 2017

Farida Boulares (à droite), professeur d’espagnol au lycée Neruda, a reçu sa collègue Pilar Torres, professeur de sciences au lycée de la Granja à Xerès (Andalousie).

• Festival du court-métrage - Mai 2017

Dans le cadre de l’aide personnalisée de toutes les classes de secondes, les professeurs d’anglais ont organisé un concours de courts-métrages.