Vous êtes ici : Accueil > BTS et licence pro > Liaison université et écoles d’ingénieurs

• CCI de Dieppe : site dédié au Forum Ingénieurs ! - Décembre 2015

Le site de la CCI, Chambre de Commerce et d’Industrie, présente les partenaires du Forum Ingénieurs (4/12 14h-21h au lycée), des témoignages d’anciens étudiants, des articles de presse,...

• CHALLENGE ETUDIANTS INGENIEURS - Novembre 2015

Notre partenariat signé avec les écoles d’ingénieurs rouennaises en juin 2015 (CESI, ESIGELEC et INSA) nous permet d’avoir accès de manière privilégiée à des événements importants.
    Les 13 et 14 novembre 2015 avait lieu la manifestation 48 HEURES POUR FAIRE VIVRE DES IDEES au sein de l’ESIGELEC (Madrillet- AGGLOMERATION DE ROUEN). L’objectif était de constituer des équipes d’étudiants qui ont dû répondre à un challenge sur le thème de l’innovation au service des entreprises.
    17 étudiants de BTS 2ème année du (...)