Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Organigramme > Orientation - Psy EN
Publié : 4 mai 2015

Orientation - Psy EN

Mme Mauch est est présente deux demi-journées par semaine au Lycée Pablo Neruda. (lundi et jeudi après midi)

La psychologue de l’éducation nationale (Psy EN) au Lycée Pablo Neruda de manière régulière, tout au long de l’année scolaire.

La psy EN réalise des entretiens individuels dans le cadre des permanences qu’il assure au centre d’information et d’orientation (CIO) et en établissement scolaire.
Ces entretiens ont pour vocation d’aider les jeunes et les parents à faire le point sur leur situation scolaire du moment et leur projet d’avenir.
Leur mission est d’aider les élèves à tirer le meilleur profit de leur scolarité et de favoriser la réalisation de leur projet scolaire et professionnel.
Nous pouvons recevoir individuellement les élèves et/ou leurs parents qui le souhaitent.

Vous pouvez contacter le C.I.O. par messagerie 0760152c@ac-rouen.fr.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous !

Au lycée auprès de la vie scolaire Au CIO de Dieppe

Ilot Saint-Jacques

3, espace Ventabren, BP 156

Tel : 02.35.84.28.08