Vous êtes ici : Accueil > Le lycée > Organigramme > Conseillers d’orientation psychologues (COP)
    Publié : 4 mai 2015

Conseillers d’Orientation Psychologues

Les Conseillers d’Orientation Psychologues sont présents au Lycée Pablo Neruda de manière régulière, tout au long de l’année scolaire.

Le COP réalise des entretiens individuels dans le cadre des permanences qu’il assure au centre d’information et d’orientation (CIO) et en établissement scolaire.
    Ces entretiens ont pour vocation d’aider les jeunes et les parents à faire le point sur leur situation scolaire du moment et leur projet d’avenir.
    Leur mission est d’aider les élèves à tirer le meilleur profit de leur scolarité et de favoriser la réalisation de leur projet scolaire et professionnel.
    Nous pouvons recevoir individuellement les élèves et/ou leurs parents qui le souhaitent.

Vous pouvez contacter le C.I.O. par messagerie 0760152c@ac-rouen.fr.
    N’hésitez pas à prendre rendez-vous !

Au lycée auprès de la vie scolaireAu CIO de Dieppe

Ilot Saint-Jacques