Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > La santé

• Les lycées dieppois se mobilisent pour... - 2 avril

Les lycées dieppois se mobilisent pour répondre à vos interrogations concernant les pratiques addictives des jeunes.

• Opération pièces jaunes - 20 février

Cette année, le Lycée Pablo Neruda a participé à l’opération pièces jaunes 2018 organisée par l’Hôpital de DIEPPE, sous l’égide de la fondation Hôpitaux de PARIS – Hôpitaux de France.
    Toutes les classes de l’établissement ont pu participer à une action solidaire par l’intermédiaire de leurs délégués de classe entre le 16 janvier et le 12 février 2018. Cette opération s’est déroulée sous la forme d’un concours. La classe gagnante qui a récolté 15kg de pièces a été invitée à visiter le service de pédiatrie le jeudi (...)

• Premiers secours : formations PSC1 - Janvier 2017

M. Mascrier (prof de physique chimie) organise des formations PSC1 qui ont pour objectif de protéger, de passer l’alerte en cas d’accident, d’apprendre des gestes qui sauvent...

• La semaine santé - Janvier 2017