Vous êtes ici : Accueil > Activités > Les lauréats

• Les lauréats de l’année 2015-2016 - Juin 2016

Le vendredi 03 juin 2016 un moment de célébration à l’intention des élèves qui ont participé à des concours ou challenges divers s’est tenu en salle Désaubry.
      A cette occasion M Chevalier, proviseur, Mme Tison, proviseure adjointe et Mme Vigon, intendante ont pu décerner des diplômes symboliques aux élèves ayant participé au rayonnement du lycée par leur investissement personnel à différents niveaux.
      Le lycée a donc pu exprimer sa reconnaissance aux élèves ayant participé aux concours (Rotary, (...)

• Les lauréats de l’année 2014-2015 - Juillet 2015

Ces élèves ont participé à des concours et gagné les premières places (concours de plaidoirie, concours d’écriture, concours "Course en Cours", atelier Théâtre)
      Concours d’écriture
      Le concours "Histoire de Prétoires" est organisé par les Archives départementales de Rouen.
      Après un travail de recherches à partir des documents des Archives, les élèves rédigent, en groupe, une chronique judiciaire en lien avec une affaire policière du XIXème siècle.
      Pour cette année 2014-2015, l’affaire était celle de Rose (...)