Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Les lauréats

• Remise des diplômes 2018 - Novembre 2018

Cette année encore le lycée a organisé la remise des diplômes dans l’octogone ce vendredi 16 novembre.
    Mme Baratte et l’équipe pédagogique ont ainsi pu féliciter en personne les élèves reçus au baccalauréat et au BTS de la session 2018.
    Cet évènement est chaque année l’occasion de retrouvailles conviviales réunissant les anciens élèves et leurs professeurs et ainsi permet de savoir ce que deviennent les lycéens ou étudiants.
    Les élèves ayant obtenu une mention Très bien ont également été récompensé d’un (...)

• Remise des diplômes 2016 - Décembre 2016

Cérémonies de remise des diplômes du BIA, des baccalauréats et des BTS de juin 2016.

• Les lauréats de l’année 2015-2016 - Juin 2016

Le vendredi 03 juin 2016 un moment de célébration à l’intention des élèves qui ont participé à des concours ou challenges divers s’est tenu en salle Désaubry.
    A cette occasion M Chevalier, proviseur, Mme Tison, proviseure adjointe et Mme Vigon, intendante ont pu décerner des diplômes symboliques aux élèves ayant participé au rayonnement du lycée par leur investissement personnel à différents niveaux.
    Le lycée a donc pu exprimer sa reconnaissance aux élèves ayant participé aux concours (Rotary, (...)

• Les lauréats de l’année 2014-2015 - Juillet 2015

Ces élèves ont participé à des concours et gagné les premières places (concours de plaidoirie, concours d’écriture, concours "Course en Cours", atelier Théâtre)
    Concours d’écriture