Vous êtes ici : Accueil > Activités

• Les clés de la réussite - Décembre 2016

A compter du 9 janvier 2017, le lycée propose aux élèves et aux étudiants le dispositif « Les Clefs de la Réussite ».

• Association "Les Entretiens de l’Excellence" - Décembre 2016

Le samedi 28 janvier 2017, les lycéens sont invités à découvrir les métiers qui leurs ressemblent. Prenez rendez-vous !

• Remise des diplômes 2016 - Décembre 2016

Cérémonies de remise des diplômes du BIA, des baccalauréats et des BTS de juin 2016.

• CHALLENGE ETUDIANTS INGENIEURS - Novembre 2015

Notre partenariat signé avec les écoles d’ingénieurs rouennaises en juin 2015 (CESI, ESIGELEC et INSA) nous permet d’avoir accès de manière privilégiée à des événements importants.
      Les 13 et 14 novembre 2015 avait lieu la manifestation 48 HEURES POUR FAIRE VIVRE DES IDEES au sein de l’ESIGELEC (Madrillet- AGGLOMERATION DE ROUEN). L’objectif était de constituer des équipes d’étudiants qui ont dû répondre à un challenge sur le thème de l’innovation au service des entreprises.
      17 étudiants de BTS 2ème année du (...)