Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > L’orientation

• Forum de l’enseignement superieur - 30 janvier

Jeudi 07 février aura lieu à l’octogone le forum du supérieur de 16h à 18h. Il sera l’occasion pour les élèves de secondes, 1ere S et terminales de découvrir les possibles orientations après le bac.
    version pdf :

• FORUM POST-BAC - Décembre 2016

Lycéens et étudiants ont pu faire connaissance avec des entreprises, découvrir leurs parcours professionnels, prendre des contacts en vue de leurs stages en BTS ou préparer la poursuite de leurs études (écoles d’ingénieurs, licences professionnelles…)
    Quelques photos du forum
    Une bonne occasion pour les anciens étudiants de BTS et les professeurs du lycée de se retrouver !
    Ces étudiants, maintenant en école d’ingénieur, viennent présenter leurs parcours et leurs projets.
    Le forum du 2 décembre est le (...)

• Forum des Ingénieurs du 4/12 : Conférence de presse. - Novembre 2015

Présentation aux journalistes du forum "Ingénieurs" du vendredi 4 décembre 2015 de 14h à 21h.