Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Actualités dans le lycée

• Eco-pâturage : des nouveaux locataires à Neruda - Mai 2020

Depuis le début du mois de mai, un espace vert du lycée accueille 4 moutons d’Ouessant.
    Le lycée poursuit sa politique de développement durable avec ce projet
    Cet espace n’aura plus besoin d’action mécanique pour être maintenu et à terme il accueillera une plus grande biodiversité.
    C’est Ökotop qui assure le suivi des animaux et la région qui a financé les clôtures nécessaires à leur acceuil.
    Nous leur souhaitons donc la (...)

• Remise des diplômes 2018 - Novembre 2018

Cette année encore le lycée a organisé la remise des diplômes dans l’octogone ce vendredi 16 novembre.
    Mme Baratte et l’équipe pédagogique ont ainsi pu féliciter en personne les élèves reçus au baccalauréat et au BTS de la session 2018.
    Cet évènement est chaque année l’occasion de retrouvailles conviviales réunissant les anciens élèves et leurs professeurs et ainsi permet de savoir ce que deviennent les lycéens ou étudiants.
    Les élèves ayant obtenu une mention Très bien ont également été récompensé d’un (...)

• Réalisation d’un Graff’ dans l’Octogone - Avril 2018

Douze volontaires ont participé à la réalisation d’un Graff’ dans l’Octogone aux côtés de l’artiste de street-art dieppois, KONU.

• Soirée repas et théâtre - Mai 2016

Une soirée bien particulière ce mercredi 25 mai.
    Les internes ont eu la surprise de diner autour d’un buffet champêtre, repas suivi du spectacle itinérant "les égarés" proposé par DSN déambulant dans le parc du lycée devant des élèves et étudiants médusés. Voici quelques photos de la soirée :