Vous êtes ici : Accueil > Activités > Culture

• Théatre : Le pire est à venir - Décembre 2017

Le lycée a accueilli mardi 5 décembre la compagnie du Dagor pour trois représentation du Pire est à venir…, pièce de théâtre de Thomas Gornet mise en scène par Marie Blondel.
    Les comédiens ont été présentés aux élèves comme des membres de la cellule « Développement et recherche » du Rectorat, venus dans l’établissement tester un nouveau dispositif d’apprentissage visant à lutter contre le décrochage scolaire.
    Les élèves ignorent qu’ils vont assister à une pièce de théâtre. Les intervenantes du Rectorat, Mme (...)

• Atelier Théâtre, saison 2017 - 2018 - 15 février

Un stage théâtre est proposé à tout élève souhaitant s’initier ou approfondir sa pratique du théâtre. Il se déroulera à partir du lundi 12/03, 13h30 à l’internat et se terminera par une petite représentation vendredi 16/03 en début de soirée.

• Atelier Théâtre, saison 2016 - 2017 - Mai 2017

L’atelier théâtre du lycée Pablo Neruda a présenté "La Dispute",
    pièce mise en scène par Valérie DIOME, Manon THOREL et Amélie LE GUENNEC.

• Musique ancienne au lycée - Mars 2016

"Les Amateurs", orchestre de Bruxelles, en concert au lycée le lundi 21 mars. Au programme, HÄNDEL, TELEMANN, BACH, VIVALDI, ...