Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Activités sportives > Association sportive (UNSS)

• Compétition UNSS MERCREDI 10 OCTOBRE 2018 - 9 octobre

MERCREDI 10 OCTOBRE :
    FOOT. Extérieur : RDV. STADE JEAN MERAULT (à côté du lycée Ango à Dieppe) à 13h30.
    HANDBALL : RDV. MAISON DES SPORTS (Gymnase en bas de la côte de ROUEN à Dieppe) à 13h30.
    Chaque participant doit apporter son autorisation parentale remplie et sa cotisation de 20 Euros pour être licencié et participer à la compétition !!!

• Raid de la Varenne - Octobre 2017

Mercredi 04 octobre, huit élèves du lycée se sont déplacés au raid multi-activités de la Varenne.
    Au programme : tir à l’arc, VTT, escalade, canoë et cross autour des lacs, le tout dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil normand.
    Un grand bravo aux participants, qui sont allés au bout de leurs efforts.
    Voici les résultats :
    Bastien et Mehdi terminent 12ème, Mattéo et Edgar terminent 13ème, Raphaël et Erwan terminent 14ème, Neil et Tom finissent 18ème.
    En tout, 33 équipes étaient présentes. (...)

• Résultats des championnats UNSS de cross et d’aviron - Décembre 2016

Voici les résultats de nos équipes aux chapionnats UNSS
    Cross départemental du 30 novembre 2016 au Havre
    Résultat de l’équipe du lycée :
    Cadet
    Pierre Goy : 193ème/280
    Anthony Laverdure 122ème/280
    Corentin Provins 46ème/280
    Esteban Renaux 124ème/280
    Jocelyn Garcia 26ème/280
    Junior
    Mickael Dracy 28ème/95
    Raphaël Guérout 17ème/95 classement équipe
    6ème/19
    L’équipe est donc qualifiée pour le cross académique qui aura lieu à Bihorel le mercredi 14/12/2016 (...)

• Résultats UNSS Satisfaisants pour le Lycée - Avril 2016

Résultats des championnats de France de musculation-crossfitness 2016.

• LE LYCEE PABLO NERUDA SE CLASSE 18EME AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE D’AVIRON INDOOR !! - Février 2016

Article concernant les championnats de France d’aviron indoor qui se sont déroulés le samedi 30 janvier 2016 à Paris

• Les championnats départementaux UNSS de Basket-ball - Janvier 2016

Ils se dérouleront le mercredi 3 février 2016. Cela se passera aux gymnase Léon Rogé pour les cadets garçons et celui de la providence pour les juniors garçons. Venez les encourager !

• UNSS : Mercredi 20 janvier 2016 : Finales interzones pour le handball et le basket-ball - Janvier 2016

Les finales pour les cadets et juniors en basket-ball auront lieu à la maison des sports et pour les juniors garçons en handball le lieu n’est pas encore connu.
    Venez encourager vos camarades !!

• Un bel article pour une bonne année à l’horizon ! - Janvier 2016

Article paru dans le journal "Les Informations Dieppoises". L’équipe EPS en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2016 et que cette dernière soit pleine de réussite.

• Résultats des championnats académiques de Cross-country - Décembre 2015

Les quatre représentants du lycée Pablo Neruda ont fièrement défendu leurs chances. En effet, Raphaël termine 42e, Mickael 49e, Paul 75e et Corentin 77e pour leur premier championnat académique ce qui est très encourageant pour la suite.
    Bravo à eux !