Vous êtes ici : Accueil > Partenaires

ESIGELEC | Graduate School of Engineering

• International Staff Training Week

26 juin, par holmes
    Published on 26/06/2017 Du 12 au 15 juin 2017, la Conférence de l’Enseignement Supérieur de l’Agglomération de Rouen (CESAR) a reçu 50 universités étrangères à Rouen pour favoriser les échanges internationaux. Parmi elles, 8 représentants de 6 universités partenaires de l’ESIGELEC ont participé à cet (...)
  • La SNCF Normandie et l’ESIGELEC en mode collaboratif

23 juin, par holmes
    Published on 23/06/2017 Le contexte Un train repose uniquement sur quelques centimètres carrés de surface, et cela en fait un moyen de transport économique en énergie car la résistance de frottement est extrêmement faible. Mais ceci est également une faiblesse dans des circonstances comme la période (...)
  • L'ESIGELEC au salon du Bourget

20 juin, par holmes
    Published on 20/06/2017 Jeudi 22 juin, au Bourget, l’association « Elles bougent » et ses 21 partenaires invitent 200 lycéennes et étudiantes au cœur du SIAE. 100 marraines « Elles bougent » se mobilisent pour les accueillir et leur faire vivre une journée inoubliable dans les pas d'une ingénieure du (...)